Myriam Krief, une femme à suivre

Infrarouge / Interviews  / Myriam Krief, une femme à suivre

Myriam Krief, une femme à suivre

Solaire, chic et drôlissime, l’ancienne mannequin, maman de deux garçons, a donné un coup de boost à la marque Berenice, dont elle est aujourd’hui la directrice artistique. Rencontre avec une fille pas comme les autres.

 

Son accessoire

« Un tour de cou pour téléphone. Grâce à lui, mon portable me suit partout et je ne le perds plus. À la plage, l’astuce, c’est de placer un miroir à l’arrière du boîter pour pouvoir se faire des retouches minute et s’appliquer de la crème solaire. »

Son restaurant fétiche

« Mon coup de cœur, c’est Indie Beach House à Saint-Tropez avec sa super playlist et sa nourriture de dingue. J’adore leur cuisine méditerranéenne, avec une mention spéciale pour le calamar grillé. »

Indie Beach House, route de Bonne Terrasse, 83350 Ramatuelle. Tél : 04 94 79 81 04. facebook.com/indiebeach/

Son lieu préféré en été

« Saint-Tropez is back ! Avec le renouveau de la plage  de Pampelonne et la nouvelle déco très Mykonos, c’est the place to be pour cet été. »

Son appli préférée

« Pinterest, sans hésitation ! Je l’utilise toute la journée. C’est une énorme source d’inspiration, aussi bien pour le boulot que pour la maison, la cuisine ou les enfants. J’en suis accro. Je n’ai pas trouvé d’appli équivalente à ce jour. Si vous en connaissez une, partagez l’info ! »

Sa playlist de l’été

« World Without End. Je suis une inconditionnelle de la musique électronique. Cette musique m’emporte et me donne du peps du matin au soir. »

World Without End, compilation de Serge Kraplya, Cafe De Anatolia.

Son actu 

En magasins depuis début juin, la collection FW1920 remporte un vrai succès grâce aux imprimés aux couleurs intemporelles, des pièces parfaites pour toutes les soirées d’été. En ce moment, Myriam Krief bosse à fond sur la création et la finalisation de sa collection été 2020. L’été est décidément une période fertile et stimulante !

berenice.net

À découvrir également