Natacha et Vanessa, fondatrices de Lim, nouvelle marque de cachemire entièrement digitale

Trois questions à…

 

Laura Tenoudji

Comment est née Lim ?

Nous sommes deux sœurs qui avions l’envie de créer quelque chose ensemble. Tout a commencé avec notre première marque, Natacha & Vanessa. Ce savoir-faire, nos envies et l’attirance pour des vêtements de qualité nous ont poussées à réfléchir à d’autres horizons en lançant une nouvelle marque de cachemire dédiée à la femme. Le nom « Lim » est constitué des initiales des trois enfants que nous avons à nous deux.

Pourquoi avoir choisi de tout miser sur le digital ?

Aujourd’hui, les clients ont clairement deux exigences, à la fois le « anytime, anywhere », et le « see now, buy now ». Cette demande, poussée par la révolution digitale et soutenue par l’explosion des réseaux sociaux, nous a décidées pour ce canal de vente. Utiliser cette voie de distribution nous permet de proposer des produits de qualité à des prix justes, en ne faisant pas l’impasse sur un packaging impeccable.

Comment voyez-vous la marque évoluer ?

Cela pourrait, par exemple, prendre la forme de collaborations et de pièces uniques pour des sites marchands, car le digital permet aussi de se renouveler à un rythme régulier. Et pourquoi pas une collection homme très prochainement !

lim-paris.com

Partager cet article

A lire aussi
meilleures bûches noël 2022

Les meilleures bûches de Noël 2022

Chaque année, c’est le même casse-tête : quelle bûche choisir pour la soirée du 24 décembre ? Pour vous y aider, voici quelques créations aussi variées que savoureuses.