Natalie Hanczewski, fondatrice de NV Gallery

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Comment est née NV Gallery ?

Lors de mon déménagement en 2016, j’ai voulu renouveler mon intérieur dans un style plus sophistiqué et design. Lors de mes recherches, j’ai réalisé que tout ce qui se vendait dans une gamme de prix accessibles était totalement uniformisé. C’est ainsi que l’idée de NV Gallery est née. Nous avons eu envie de prouver qu’il était possible d’offrir bien mieux aux consommateurs.

Quels types de produits trouve-t-on ?

Nous proposons une gamme de canapés, chaises, tables, du mobilier de rangement ou encore des étagères. Nous avons également travaillé sur une collection de luminaires. Notre modèle est basé sur un concept d’intégration verticale : nous avons supprimé tout intermédiaire de notre chaîne d’approvisionnement pour être en mesure de contrôler à 100 % la qualité : les matières premières, la fabrication et, bien sûr, le design.

Comment voyez-vous votre marque dans futur ?

NV Gallery en est à ses tout débuts, il y a encore tellement de choses à faire et à créer ! Nous nous développons à l’international. Nous avons lancé nos produits sur les marchés allemands, belges, néerlandais et italiens. Le reste de l’Europe ainsi que le marché britannique devraient bientôt suivre.

@nv.gallery, nvgallery.com

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »16831″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.