Natalie Hanczewski, fondatrice de NV Gallery

Infrarouge / Lifestyle  / High Tech  / Natalie Hanczewski, fondatrice de NV Gallery

Natalie Hanczewski, fondatrice de NV Gallery

Comment est née NV Gallery ?

Lors de mon déménagement en 2016, j’ai voulu renouveler mon intérieur dans un style plus sophistiqué et design. Lors de mes recherches, j’ai réalisé que tout ce qui se vendait dans une gamme de prix accessibles était totalement uniformisé. C’est ainsi que l’idée de NV Gallery est née. Nous avons eu envie de prouver qu’il était possible d’offrir bien mieux aux consommateurs.

Quels types de produits trouve-t-on ?

Nous proposons une gamme de canapés, chaises, tables, du mobilier de rangement ou encore des étagères. Nous avons également travaillé sur une collection de luminaires. Notre modèle est basé sur un concept d’intégration verticale : nous avons supprimé tout intermédiaire de notre chaîne d’approvisionnement pour être en mesure de contrôler à 100 % la qualité : les matières premières, la fabrication et, bien sûr, le design.

Comment voyez-vous votre marque dans futur ?

NV Gallery en est à ses tout débuts, il y a encore tellement de choses à faire et à créer ! Nous nous développons à l’international. Nous avons lancé nos produits sur les marchés allemands, belges, néerlandais et italiens. Le reste de l’Europe ainsi que le marché britannique devraient bientôt suivre.

@nv.gallery, nvgallery.com

À découvrir également