Nos coups de coeur de juillet

Infrarouge / Lifestyle  / Nos coups de coeur de juillet

Nos coups de coeur de juillet

Voici une sélection de nouveautés de juillet 2021 qui nous ont tapé dans l’œil. On les partage avec vous.

Instax Mini 40 : immortaliser chaque instant

Dans la famille Fujifilm, je demande le pratique & vintage ! Parfait pour les impatients, les spontanés et les collectionneurs, le nouvel appareil photo instantané Instax Mini 40 est l’indispensable des sacs à main (voire des paniers de plage). Son design néo-rétro-chic cache même une habile fonction selfie ! Les plus nostalgiques seront ravis d’apprendre que le film contact instantané Instax Mini offre toujours plus de moyens d’être créatifs.

Instax Mini 40, Fujifilm, 99,99 € instax.com/mini40/fr/

Beauté : un coup d’éclat avant l’été

Avant de s’exposer au soleil, quoi de mieux qu’un bon soin hydratant et nettoyant. Nous avons découvert celui de La Maison Lutétia Paris. La séance signature, de 75 minutes, travaille sur l’éclat et la tonicité de la peau. Le petit plus : une lumière LED, à la fin du soin, pour stimuler et redonner de l’énergie. Résultat : votre visage est visiblement lissé. Un coup d’éclat immédiat !

75 minutes, 220 €. maisonlutetia.com

IKKS & The Rolling Stones, la collab de l’été

Quand IKKS rencontre l’univers du groupe mythique The Rolling Stones, c’est la naissance d’une capsule antimorosité, pour un été avide de liberté. Les 12 pièces de la capsule « IKKS Loves The Rolling Stones » se portent avec une désinvolture assumée et apportent une légèreté aux vestiaires de la marque. Parfait pour crâner sur la plage.

ikks.com

Expo : La Prairie célèbre les femmes artistes au Centre Pompidou

Parce que l’art est profondément ancré dans l’identité de La Prairie (le bleu cobalt de Niki de Saint Phalle a ainsi inspiré son iconique collection Skin Caviar), la maison suisse soutient la première grande rétrospective consacrée à des femmes artistes longtemps laissées hors-champ. L’exposition Elles font l’abstraction retrace, grâce à plus de 5 000 toiles, photographies et films, le parcours de femmes visionnaires, audacieuses, au nombre desquelles Berenice Abbott et Sophie Taeuber-Arp, et les remet à leur juste place dans l’art du XXe siècle. Par ailleurs, cette exposition magistrale annonce un partenariat à long terme entre La Prairie et le Centre Pompidou.

Elles font l’abstraction, La Prairie/Le Centre Pompidou, jusqu’au 23 août 2021.

Beauté : SOS Summer

Tous les ans, c’est la même histoire. Plage, douche et fiesta
pendant deux mois. Alors cet été, profitons de notre liberté
retrouvée tout en protégeant nos crinières de ce rythme
effréné. Leonor Greyl arrive (encore !) à la rescousse avec une
nouvelle gamme de produits naturels, hydratants, apaisants et
réparateurs. Huile corps et cheveux, sérums et shampooings,
le tout en format « pocket » à glisser dans nos paniers d’osier.

L’Huile de magnolia ,95 ml, 35,20 € (97 % naturel)
Sérum de soie sublimateur, 75 ml, 31,40 € (98,8 % naturel)
Shampooing au miel, 120 ml, 24 € (91,3 % naturel)

Complément alimentaire : des gummies qui font du bien

Besoin d’un coup de boost avant de partir en vacances ? Lashilé Beauty a créé une gamme de gummies aux goûts fruités, presque addictifs, pour tous les besoins. Pour bien préparer sa peau, testez Good Sun, vous commencerez vos vacances avec un joli teint hâlé…

lashilebeauty.com

Prendre soin de soi cet été

La Maison Epigenetic vient d’ouvrir ses portes à Paris, dans le XVIe arrondissement. Une véritable révolution. C’est quoi ? Un lieu de vie qui propose l’Epigenetic lifestyle, c’est-à-dire une méthode préventive pour gérer son bien-être et sa santé. Au cœur d’une sublime villa parisienne, le bonheur est à portée de main. Ne vous en privez pas !

Lunettes : la vie au soleil

Voici les lunettes qui auront la cote pour aller bronzer à Paros, Saint-Tropez ou Biarritz. Légères, pratiques et surtout stylées, nous allons tous nous les arracher.

Lunettes Isabel Marant, 190 €. isabelmarant.com

Shopping : le retour de la Grande Dame

La renaissance de la Samaritaine était attendue. Depuis le 23 juin, cette icône parisienne accueille dans son bâtiment Art nouveau entièrement rénové les plus grands noms du luxe et offre l’expérience shopping la plus raffinée de la capitale. Si sa modernité est flagrante, le dialogue entre histoire et présent est lui aussi particulièrement réussi. À l’opposé, sur la rue de Rivoli, le bâtiment de verre au style industriel sera le terrain de jeu, façon concept store, de la culture urbaine. La Factory est dédiée à la nouvelle création et présente une sélection street pointue sans oublier des expériences de réalité augmentée. Autant dire que La Samaritaine reflète l’esprit parisien comme nul autre lieu…

9 rue de la Monnaie, 75001 Paris.

Maillot de bain : tous à l’eau !

La marque française Vilebrequin fête ses 50 ans et dévoile la capsule de l’été la plus cool, la plus solaire et la plus colorée. Pour son anniversaire, Vilebrequin ressort des motifs vintage de ses archives et met à l’honneur une collection de 50 maillots représentant chaque année de 1971 à 2021. Des imprimés au charme psychédélique des seventies en passant par le graphisme flashy des années 1980 et du minimalisme sportwear, symbole même des années 1990 et 2000. Bref, on voyage dans le temps avec plaisir !

vilebrequin.com

Bijoux : des colliers de surfeurs

Turquoise, corail, fil d’or… Vous pourrez les adopter pour flirter avec la vague et vous donner un air sexy sur la plage, comme dans le film Blue Crush !

lujparis.com

La collaboration surprenante de Veuve Clicquot et K-way®

La maison de champagne tricentenaire et l’emblématique marque d’imperméables colorés se sont associées pour donner naissance à Ice Jacket, un étui créé pour conserver le champagne au frais. Ce nouvel Ice Jacket ressemble désormais à un K-way miniature pour bouteille, de la capuche à la fermeture éclair. Il permet donc de conserver au frais une bouteille Brut Carte Jaune jusqu’à 90 minutes en plus de la rendre imperméable, insensible au vent, mais toujours habillée de la fameuse couleur jaune Clicquot.

Prix de vente : 52 €. La collaboration est disponible en édition limitée sur veuveclicquot.com.

Lire aussi : Nos coups de cœur de juin

À découvrir également