On galope vers l’afterwork

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Après deux ans de travaux, colossaux, le nouveau Longchamp est arrivé et signe une ère moderne, à l’image de l’édifice dernier cri, tout droit sorti de l’imagination de Dominique Perrault. L’architecture atypique donne le ton, le lieu sera le théâtre de rassemblements hétéroclites pour accueillir des populations diverses et variées au gré de l’agenda.

Pas la peine de nous chercher le jeudi, nous sommes aux Jeuxdis by ParisLongchamp, l’afterwork le plus original de la saison. On se laisse emporter par l’émulation collective des courses de galop semi-nocturnes et la frénésie des paris. On refait le monde au Petit Pré, les pieds dans l’herbe, entre barbec façon street food, cocktails pointus et DJ qui maîtrisent l’électro-chill. C’est bon esprit, pas « m’as-tu-vu » pour deux sous et, en plus, on est au vert… Comme on dit sur les Internets, on plussoie.

Jeuxdi by ParisLonchamptous les jeudis soirs jusqu’au 12 juillet 2018 (sauf le 21 juin), Hippodrome de Paris Longchamp. 2, routes des Tribunes, 75016 Paris. parislongchamp.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval= »3″ images= »12524,12523,12522″ img_size= »medium »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.