Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Drink  / On galope vers l’afterwork

On galope vers l’afterwork

Après deux ans de travaux, colossaux, le nouveau Longchamp est arrivé et signe une ère moderne, à l’image de l’édifice dernier cri, tout droit sorti de l’imagination de Dominique Perrault. L’architecture atypique donne le ton, le lieu sera le théâtre de rassemblements hétéroclites pour accueillir des populations diverses et variées au gré de l’agenda.

Pas la peine de nous chercher le jeudi, nous sommes aux Jeuxdis by ParisLongchamp, l’afterwork le plus original de la saison. On se laisse emporter par l’émulation collective des courses de galop semi-nocturnes et la frénésie des paris. On refait le monde au Petit Pré, les pieds dans l’herbe, entre barbec façon street food, cocktails pointus et DJ qui maîtrisent l’électro-chill. C’est bon esprit, pas « m’as-tu-vu » pour deux sous et, en plus, on est au vert… Comme on dit sur les Internets, on plussoie.

Jeuxdi by ParisLonchamptous les jeudis soirs jusqu’au 12 juillet 2018 (sauf le 21 juin), Hippodrome de Paris Longchamp. 2, routes des Tribunes, 75016 Paris. parislongchamp.com

À découvrir également