Les Oursons de Cyril Lignac arrivent dans notre boîte aux lettres

Cyril Lignac propose désormais ses délicieux oursons guimauve en abonnement. Une idée cadeau gourmande à l’approche des fêtes.

La rédaction

Et si la relation épistolaire était gourmande ? C’est le pari de Cyril Lignac, qui lance un abonnement pour recevoir directement ses incontournables oursons guimauve. À cette occasion, le pâtissier a fait part d’un court-métrage en hommage à ce délicieux souvenir d’enfance ; où le jeune Cyril, alors à Rodez dans l’Aveyron, rêve de goûter encore et encore à ce bonbon chocolaté.

Les souvenirs sont intactes, mais la grande différence avec les années 1980, c’est désormais la livraison sous abonnement de ces oursons guimauve.

Recevoir les Oursons de Cyril Lignac à la maison

En quelques clics, les gourmands peuvent choisir leur formule d’abonnement (3, 6 ou 12 mois), la fréquence de réception, ainsi que le type d’oursons. Parmi les parfums de ces délicieuses sucreries, les enrobages chocolat au lait, chocolat noir, dulcey ou encore praliné…

Et pour plus de gourmandise, on se laisse tenter par l’ourson XXL ! Il ne reste plus qu’à programmer la livraison au domicile… ou au bureau, pour une pause sucrée pendant le boulot.

De quoi faire un joli cadeau à un amateur, ou à soi-même. Relever son courrier aura rarement été aussi addictif !

lesoursonsdecyrillignac.com, abonnement à partir de 28€.

Lire aussi : La nouvelle Pâtisserie Cyril Lignac

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.