Les Oursons de Cyril Lignac arrivent dans notre boîte aux lettres

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Food  / Les Oursons de Cyril Lignac arrivent dans notre boîte aux lettres

Les Oursons de Cyril Lignac arrivent dans notre boîte aux lettres

Cyril Lignac propose désormais ses délicieux oursons guimauve en abonnement. Une idée cadeau gourmande à l’approche des fêtes.

Et si la relation épistolaire était gourmande ? C’est le pari de Cyril Lignac, qui lance un abonnement pour recevoir directement ses incontournables oursons guimauve. À cette occasion, le pâtissier a fait part d’un court-métrage en hommage à ce délicieux souvenir d’enfance ; où le jeune Cyril, alors à Rodez dans l’Aveyron, rêve de goûter encore et encore à ce bonbon chocolaté.

Les souvenirs sont intactes, mais la grande différence avec les années 1980, c’est désormais la livraison sous abonnement de ces oursons guimauve.

Recevoir les Oursons de Cyril Lignac à la maison

En quelques clics, les gourmands peuvent choisir leur formule d’abonnement (3, 6 ou 12 mois), la fréquence de réception, ainsi que le type d’oursons. Parmi les parfums de ces délicieuses sucreries, les enrobages chocolat au lait, chocolat noir, dulcey ou encore praliné…

Et pour plus de gourmandise, on se laisse tenter par l’ourson XXL ! Il ne reste plus qu’à programmer la livraison au domicile… ou au bureau, pour une pause sucrée pendant le boulot.

De quoi faire un joli cadeau à un amateur, ou à soi-même. Relever son courrier aura rarement été aussi addictif !

lesoursonsdecyrillignac.com, abonnement à partir de 28€.

Lire aussi : La nouvelle Pâtisserie Cyril Lignac

À découvrir également