Paris Photo

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C’est le rendez-vous incontournable de la photographie à Paris : quatre jours dédiés à cet art de l’instant capturé, quatre jours de rencontres avec les plus illustres galeries mondiales. En vingt ans d’existence, cette foire d’art internationale consacrée à la photographie ancienne et contemporaine a réussi à sortir la discipline du petit cercle des initiés pour l’ouvrir au grand public. Chaque année, Paris Photo présente le meilleur de la création tandis que de nouveaux talents sont placés sous le feu des projecteurs. En 2017, on y retrouvait, entre autres, des œuvres de Diane Arbus, Alberto García-Alix, Helmut Newton, Irving Penn, Éli Lotar et Man Ray. On est impatient de connaître la nouvelle programmation.

Paris Photo, du 8 au 11 novembre 2018 au Grand Palais. 3, avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris. parisphoto.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_single_image image= »15519″ img_size= »full »][vc_column_text]

Bonfire N°25 – 2010, Philippe Grollier.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15518″ img_size= »full »][vc_column_text]

Highness – Hybrid I – 2011, Delphine Diallo.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.