Biberonné à la French Touch, au jazz et à la chillwave : les titres à succès (Cosmopolitan, Aloha, Alive…) de Møme, qui font danser et rêver la jeunesse, expriment en musique des valeurs de la génération Y. Et pour preuve… C’est loin de la vie citadine que le génie niçois s’inspire ! Jérémy se nourrit de ses voyages pour faire éclore ses albums qu’il fait naître en direct de son van transformé en studio, vadrouillant entre les plages australiennes et ses spots de surf préférés.
Take Off, le tout nouveau projet né de la collaboration de Møme avec Coca-Cola, proclame un véritable éloge de la liberté, au fil de sons qui rythment un idéal de vie : une bande de copains cheveux au vent, prônant comme valeurs absolues le voyage, la nature et la musique. Toujours pour coller à cet esprit, c’est sur le rooftop de Communion, le nouveau club en plein air parisien aux allures de Coachella Festival, que le nouveau clip officiel a été lancé.
Dans cette vidéo hyper esthétique, on est transporté dans les souvenirs d’un jeune couple amoureux à Ibiza, dans la magie des années 1970 propices à la rencontre et à l’ouverture d’esprit. Hymne à la philosophie du « Forever Young » sur fond de vans hippies, d’un Coca-Cola bien frais bu les pieds dans l’eau, d’un moment de bonheur volé face au coucher de soleil : telle est la promesse de Møme, avec ces images et ce set qui rythmeront tout l’été. Une atmosphère « new-stalgique » qui flirte avec l’esprit des festivals branchés et les valeurs de liberté prônées par Ibiza… Comme pour personnifier cet idéal du voyage et du kiff, Møme viendra s’installer avec ses beats envoûtants sur les plages les plus cool de l’été. On s’y voit déjà…
En outre, Coca-Cola vous accompagne tout au long de l’été en vous donnant la possibilité de voyager dans plus de 80 destinations en France, en Europe et à travers le monde.
Comme vous avez pu le remarquer en achetant une bouteille ou une canette, les étiquettes de la marque ont mis à l’honneur toutes vos destinations de vacances préférées : par exemple Bali, Calvi, Miami, Saint-Tropez ou encore Ibiza. Au total 88 destinations et un voyage à gagner par jour du 1er mai au 31 août 2017.
Pour participer, vous vous connectez au site cocacola.fr/ete et vous entrez le code à usage unique fourni avec chaque produit porteur de l’offre. à vous de jouer, on compte sur vous pour nous envoyer les photos de vos voyages de rêve !
Sur la route de Møme
– Lacanau
Lieu : Le Kayoc
Save the date : 23 juillet
Un soleil couchant, une plage de rêve, les rythmes de Take Off ou d’Aloha : bref, la promesse d’une soirée inoubliable entre potes.
– Cap d’Agde
Lieu : La Plage du XV
Save the date : 25 juillet
Les rochers de la Méditerranée s’avèrent le paradis rêvé pour le concert en plein air le plus attendu de l’été.
– Saint-Tropez
Lieu : Nikki Beach
Save the date : 26 juillet
Un concert furieusement chill out pour ambiancer la station balnéaire mythique… Les plages les plus chics de Saint-Trop’ n’ont qu’à bien se tenir.
– Biarritz
Save the date : 22 août
Impossible de manquer la closing party de Møme au cœur de la destination où le surf est une religion. Cheveux au vent, les derniers tracks de Jérémy Souillard vont enflammer les douces soirées de la côte basque.
Coca-Cola Summer Wave
Dans le cadre de son road trip musical de l’été, fruit de la collaboration entre Coca-Cola et Møme, Jérémy Souillard, toujours armé de son surf et de ses platines, vient squatter les plages les plus chill out d’Atlantique et de Méditerranée, de Saint-Trop’ à Biarritz.
Ne reste plus qu’à obtenir les places les plus convoitées en juillet et août, sachant qu’il n’y a pas de billetterie. Pour assister aux concerts, tentez votre chance en ligne en vous rendant sur la page facebook.com/cocacolafrance.