Le meilleur tartare de Paris

Perlimpinpin, le tartare très parisien

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Perlimpinpin, le tartare très parisien

Perlimpinpin, le tartare très parisien

@perlimpinpinrestaurant

Ce nouveau restaurant situé rue de Rome à Paris met à l’honneur le cru. Concept original étoffé par deux amoureux de la cuisine de bistrot : Michaël Bokobza et Dimitri Djenić. L’un s’occupe des fourneaux et l’autre de la mixologie. Petit tour des lieux . 

Tartare sur mesure 

Mieux qu’à la carte, ici, on choisit son plat et on le façonne. L’essence même du tartare c’est de l’assaisonner soi même, de goûter et de l’ajuster encore et encore. Chez Perlimpinpin, on choisit sa base : viande (veau ou bœuf), poisson ou formule végétarienne puis au gré de ses envies on l’agrémente d’épices. 

Le plat est évidemment servi avec de délicieuses frites maison. Le restaurant prône une cuisine intelligente et raisonnée et travaille uniquement avec des commerçants du quartier. La décoration remet au goût du jour l’ambiance de bistrot avec des tons bleus nuits et le très élégant bar gris-noir. 

Si les expressions un peu désuètes de notre président incitent les restaurateurs à créer de jolis et audacieux endroits comme celui-ci, chez Infrarouge on signe ! 

PERLIMPINPIN
121, rue de Rome – 75017 Paris
Tél : + 33 601 646 999
Carte environ : 23 euros

À découvrir également