Les pizzas de Grazie à la conquête de l’ouest parisien

Après le succès de son adresse du Marais, Grazie s’installe dans l’ouest parisien. Entre pizzas authentiques et cocktails à emporter, l’Italie entre directement chez nous !

La rédaction

Les voyages en Sicile et dans les Pouilles nous manquent cruellement. Et si on faisait venir l’Italie chez nous ce soir ?

Après avoir envahi le Marais de pizzas authentiques, élaborées exclusivement à partir de produits italiens, Grazie ouvre une nouvelle adresse dans l’ouest parisien.

On éveille nos papilles avec des antipasti, avant de se faire plaisir avec une pizza Bianca neve pour faire le plein de mozzarella di bufala fraîche.

Derrière les fourneaux de Grazie, Julien Cohen réalise les pizzas dans les règles de l’art, à base de farines et de levures venues directement d’Italie. La pâte fermente pendant 5 jours pour atteindre un moelleux, un croustillant et une finesse inégalée.

Des cocktails à emporter en attendant la réouverture des bars

Après cette explosion de saveurs authentiques, on comble un peu plus nos palais avec quelque chose qui se fait rare sans bar : des cocktails qui nous rappellent notre passage à Little Italy.

À la carte, pas de mojito, mais des pépites de mixologie. On se laisse tenter par le Mele di adamo (vodka quinoa fair, mezcal koch espadin, jus de pamplemousse, shrub fruits rouges fait maison) ou bien le No fear no pear
(cognac Bourgoin, triple sec Merlet trois citrus, jus de citron vert, sirop de cannelle, confiture de poire).

Des pizzas aussi bonnes qu’à Naples, des cocktails divins à la new-yorkaise… On voyage enfin, depuis chez nous !

Grazie, 1 rue Traversière, 92100 Boulogne-Billancourt. Du lundi au vendredi de 11h00 à 21h30, samedi et dimanche de 12h00 à 21h30. Plats à chercher sur place en click & collect ou en livraison par Deliveroo ou Uber Eats. graziegrazie.fr

Lire aussi : La dolce vita à Paris

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.