Un pop-up store inédit pour Veuve Clicquot x Yayoi Kusama

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Drink  / Un pop-up store inédit pour Veuve Clicquot x Yayoi Kusama

Un pop-up store inédit pour Veuve Clicquot x Yayoi Kusama

À l’occasion de sa collaboration avec l’iconique artiste japonaise Yayoi Kusama, Veuve Clicquot propose au grand public une activation inédite au sein du concept store Kith jusqu’au 14 mars 2022. Un espace entièrement dédié à la vision créative de l’artiste autour de La Grande Dame 2012 de la Maison Veuve Clicquot, cuvée de prestige créée en l’honneur de Madame Clicquot.

De grandes fleurs bariolées enlaçant un magnum de la cuvée La Grande Dame 2012 de Veuve Clicquot. En première ligne du pop-up store inédit chez Sadelle’s, la dernière création de l’artiste japonaise Yayoi Kusama éditée en seulement 100 exemplaires, rend hommage à la nature.

Comme un point d’orgue à la collaboration entre la plasticienne et la maison de champagne, un espace dédié à une vision créative unique autour de La Grande Dame 2012 se dévoile jusqu’au 14 mars 2022 au sein du concept store Kith, en plein cœur du triangle d’or parisien. Il vient clôturer la collaboration avec Yayoi Kusama ; pour laisser place à une grande nouveauté en fin d’année 2022, à l’occasion des 250 ans de la Maison.

Notes florales, puissance et délicatesse

Le long d’un parcours habillé des signatures emblématiques de l’artiste, entre pois et fleurs, le pop-up store présente une mise en scène inspirée de la cuvée de champagne : notes florales ; puissance et délicatesse. Au sous-sol, les Parisiens et Parisiennes peuvent découvrir une réplique du portrait de Madame Clicquot ; retravaillé selon l’inspiration créatrice de Yayoi Kusama.

Pour terminer en beauté, rendez-vous est pris chez Sadelle’s. L’institution du brunch new-yorkais propose à sa carte des spécialités de la maison ; en pairing avec cette cuvée de prestige qu’est la Grande Dame 2012.

veuveclicquot.com

Lire aussi : Veuve Clicquot célèbre l’audace dans la gastronomie

À découvrir également