Première édition du prix du Double Dôme

10 octobre

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

On adore les révélations artistiques de l’année désignées par le restaurant Le Dôme ! Des mains d’Édouard Bras, le propriétaire des lieux, la belle et pétillante Clara Luciani a reçu le prix du talent féminin. Le prix du talent masculin est revenu, quant à lui, à l’écrivain Vincent Almendros, ex-aequo avec le photographe Pierre Faure. Une soirée culturelle comme on les aime !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15607″ img_size= »full »][vc_column_text]

Marie Labory, Aure Atika, Pierre Faure (lauréat), Vincent Almendros (lauréat), Olivier Chaudenson

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15608″ img_size= »600×900″][vc_column_text]

Xavier de Moulins

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »15606″ img_size= »full »][vc_column_text]

Edouard Bras et Clara Luciani (lauréate)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.