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Préparez vos vacances en 2.0

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Préparez vos vacances en 2.0

L’objet du mois

Après le VTT, voici l’ATT : l’appareil photo tout-terrain créé par Nikon. Son nom ? Le Coolpix W300. Doté de 16 millions de pixels, ce bijou de technologie peut plonger en apnée jusqu’à 30 mètres de profondeur, être exposé à des températures extrêmes, résister aux chutes jusqu’à 2,4 mètres de haut. Sans oublier son mode macro qui vous permettra d’observer les merveilles miniatures de Dame Nature, qu’elles évoluent sous l’eau ou dans les airs. Côté design, le modèle camouflage remporte tous les suffrages.

En vente dans toutes les boutiques spécialisées, à partir de 449 €.

Quidol 

Un peu de culture générale pour cet été ! Le concept ?
Une émission présentée en live tous les jours à 20h30. Dix questions à choix multiples. Pas le temps de s’ennuyer, ça ne dure qu’un quart d’heure, pour dix secondes par question. Le petit plus : la somme de mille euros est partagée entre les gagnants du jour. Un moyen fun d’élargir son savoir, Quidol ravit plus d’une génération. Qui relèvera le défi ?

Téléchargeable sur Apple Store et Google Play. 

L’insta à suivre @vintagebarbieandken

David Parise est un photographe américain qui immortalise Barbie et Ken en vacances dans des décors réels, à Miami, Los Angeles, New York et même au ski. Ces clichés étonnants, et très artistiques, du couple mythique de Mattel sont vendus dans les rues de Soho par l’artiste lui-même ou sur son site officiel.

vintagebarbieandken.com

Swimmy

Après la location d’appartements, de maisons, de voitures, de bateaux, voici Swimmy, la première plateforme de location de piscines entre particuliers. Qui n’a jamais rêvé de faire un plouf dans le bassin du voisin pour se rafraîchir ou parfaire son bronzage ?
Désormais, c’est possible pour moins de 15 euros
par personne et par journée. Une belle alternative aux piscines municipales, souvent blindées l’été.

swimmy.fr

Trois questions à…

Fany Péchiodat, fondatrice de My Little Paris et aujourd’hui créatrice de Seasonly

Comment est née Seasonly ?

J’ai eu envie de créer une marque digitale qui propose une nouvelle manière de s’occuper de soi. Je n’ai pas envisagé Seasonly comme une marque de soin, mais davantage comme un mouvement vers plus de sens, plus de simplicité, plus d’expérience.

Quand on a connu si jeune la réussite, comment construit-on la suite ?

Pendant mes années My Little Paris, j’ai eu la chance de pouvoir ouvrir toutes les portes et de tenter des projets très différents. Au-delà d’un métier, c’est devenu un mode de vie et l’idée est de continuer comme ça. Je travaille d’ailleurs sur d’autres projets en parallèle, qui vont naître très prochainement.

Quels sont les comptes et applis que vous utilisez ?

J’adore le site masterclass.com, qui propose des cours délivrés par les meilleurs professeurs. Annie Leibovitz vous donne des leçons de photo, Dustin Hoffman des cours de théâtre, Frank Gehry vous enseigne l’architecture. Pour les applis, ma préférée est Mind, qui me permet de méditer quelques minutes par jour. J’utilise aussi Epicery. Je trouve parfois compliqué de trouver les bons ingrédients pour cuisiner bon et sain quand on sort tard du bureau. Cette appli permet de se faire livrer les ingrédients de Terroirs d’Avenir ou de Maison Plisson en une heure.

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