Quand un palace rencontre la street food

Ne nous dites surtout pas que vous n’avez pas encore succombé à la folie du Lobster Roll, ce délicieux petit sandwich à base de pain brioché chaud et moelleux au homard qu’on a piqué à nos copains new-yorkais.

Vous aviez peut-être des excuses avant, mais, maintenant que Homer Lobster a installé un comptoir à homard en plein cœur du Royal Monceau, il va être difficile de résister. Pour célébrer cette collaboration éphémère, vous aurez le choix entre le classique du genre, dans lequel le homard est agrémenté d’une mayonnaise maison citronnée parsemée de ciboulette, ou deux recettes inédites à tomber : le Lobster Roll « Avocat », avec son guacamole relevé par du citron vert, épicé juste ce qu’il faut, ou le Lobster Roll « Truffe », avec sa délicate mayonnaise maison à la truffe noire… Si, comme nous, vous n’arrivez pas à choisir, n’hésitez pas à revenir.

Comme quoi on peut donner dans la street food sans verser dans la junk food !

Royal Lobster au Bar Long du Royal Monceau – Raffles Paris, tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h30 jusqu’à fin juillet 2018 au Royal Monceau – Raffles Paris. 37, avenue Hoche, 75008 Paris. leroyalmonceau.com

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.