Qui était à La Famiglia ?

Inauguration de La Famiglia, l’espace installé jusqu’au 22 octobre 2017, qui présente des marques sélectionnées pour la première fois en France.

la rédaction

Après le Brésil, le Japon, Brooklyn et Paris, Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande épicerie de Paris fêtent l’Italie. Leur président-directeur général, Patrice Wagner, inaugurait ainsi l’espace La Famiglia, installé jusqu’au 22 octobre 2017, qui présente des marques sélectionnées pour la première fois en France, dans une scénographie enthousiasmante et très colorée. En voisins et amis, l’ambassadeur d’Italie en France, Giandomenico Magliano et son épouse, Antonio Belloni (directeur général délégué de LVMH), Xavier de Moulins, Nicole Garcia, Ludivine Sagnier, Sarah Lavoine, entre autres, s’y sont retrouvés. Sachez aussi que le Bon Marché Rive Gauche traverse la Seine pour s’installer au Ritz, 15, place Vendôme, le temps d’un pop-up, du 4 septembre au 8 décembre.

24sevres.com

Partager cet article

A lire aussi
dubai restaurants

Dubaï, la ville des Mille et Une saveurs

La mégalopole de tous les records fait encore parler d’elle en devenant la première ville du Moyen-Orient répertoriée au guide Michelin. Tour d’horizon de cette nouvelle scène culinaire.