Street Bangkok

Street Bangkok s'exporte du côté de Bastille avec sa deuxième adresse rue de la Roquette.

Aude Bernard-Treille

Comme son nom l’indique

En Thaïlande, la rue diffuse des fumets et des saveurs qui font saliver. Sous vos yeux, les plats se concoctent avec une rapidité impressionnante : quelques claquements de casseroles et vous voici en train de déguster des plats divins. Oubliez la forme ou le contenant, c’est le contenu qui prime. On retrouve cela à Paris. Après un succès sur le canal Saint-Martin, le BKK Crew s’invite à Bastille dans une salle à l’ambiance rock’n roll. La chef thaï Ja Euarchukiati (restaurant du Mandarin Oriental) et Taku Sekine (Dersou) font twister les poulets satay et les ribs à la sauce barbecue, des viandes marinées durant des heures et snackées à la minute. Un bonheur !

Street Bangkok :
13, rue de la Roquette, 75010 Paris.
Du mardi au dimanche de 12 h 00 à 2 h 00.

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.