Salvaje, le nouveau restaurant festif qui fait du bruit à Paris

Après Madrid, Bogota, Barcelone, Miami ou encore Panama, la jungle japonaise a ouvert ses portes à l’Hôtel du Collectionneur, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Clarisse Courtier

Salvaje débarque à Paris plus sauvage que jamais. Au fil du repas, on assiste à divers spectacles, tant dans l’assiette que dans l’ambiance. Danseurs, acrobates, chanteurs se succèdent pour animer la soirée, un vrai show !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SALVAJE PARIS (@salvajeparis)

Un lieu d’exception, une ambiance de folie, mais également un chef de renom, Fermin Azkue. Chef principal de tous les restaurants Salvaje, Fermin Azkue est l’esprit derrière toutes les créations gastronomiques du groupe. Il ose des mélanges de saveurs sauvages, avec des produits d’exceptions comme les nigiris de foie gras grillé ou encore les dumplings au homard.

La quintessence de la gastronomie japonaise

Salvaje propose certes le meilleur des viandes et poissons, mais nos amis végétariens ne resteront pas sur leur faim. Avocats truffés à la sauce ponzu, mini épis de maïs dans du beurre de shiso et soja, chou-fleur avec coulis de piment jaune et tofu, ou encore dumplings de champignons maitake à la crème de truffe sauront mettre végétariens et carnivores d’accord.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SALVAJE PARIS (@salvajeparis)

Pour sublimer l’expérience, on appréciera les accords cocktails et mets. Yuzu, sirop de gingembre, miso, aloe vera, matcha mais aussi wasabi se mêlent aux cocktails pour accompagner nigiris et sashimis.

Salvaje, 51 rue de Courcelles, 75008 Paris. Tél : 06 79 67 49 42. paris.salvaje.world

Lire aussi : Le top 8 des rooftops à Paris

Partager cet article

A lire aussi