SUR MESURE

Personnalisation, customisation, l’heure est aux détails pour offrir des cadeaux dédiés en ajoutant un nom, des initiales, ou en participant à la création d’un modèle unique.

Antigone Schilling

Dévolu aux homHastmes, un espace du Bon Marché offre toute l’année un service de sur-mesure ou demi-mesure pour chemises ou costumes (Brioni, Corneliani, Ermenegildo Zegna, Armani…). Pour les femmes, un conseil mode personnalisé permet de décrypter les envies des clientes.

Mais aux alentours des fêtes, Le Bon Marché propose la personnalisation des achats en collaboration avec des marques. L’occasion de redécouvrir le geste de la main avec l’artisanat de broderies, gravure, impression, dans une ambiance festive sur les corners ou pop up stores.

Ainsi :
Olympia le Tan : une boîte cadeau à remplir avec un livre, un patch customisé et un objet chiné par la créatrice.
Maison Labiche : des broderies à poser sur les T-shirts.
Roseanna : des broderies sur bracelet en gros-grain ou tote bag.
Pyj : une broderie de son nom sur sa tenue de nuit.Gassman
Atelier du denim X Notify : la customisation de blousons.
Renaissance cuir : la personnalisation des sneakers.
Hedon : la customisation de casques vélo et moto.
Samuel Gassmann : des initiales peintes à la soie sur cravates.
Le Loir en Papillon : l’ajout d’initiales brodées.
Hast : la personnalisation des poches de chemises façon blason.
Et de nombreuses autres découvertes…

 

Partager cet article

A lire aussi

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.