Tecnomar for Lamborghini 63, un joujou pas comme les autres

Avec le yacht Tecnomar for Lamborghini 63, la rencontre entre le spécialiste des belles mécaniques et le constructeur marin fait des étincelles – ou plutôt des vagues !

La rédaction

En rentrant de vacances, on est tous pareil : on a envie de s’acheter un yacht. C’est bien plus simple pour accéder aux petites criques ; et moins vulgaire que de s’entasser sur les matelas des plages privées.

Avec ce nouveau yacht baptisé Tecnomar for Lamborghini 63, proposé en édition limitée, votre rêve devient MA réalité. À moi (et mes quelques amis) les eaux bleues de Corse ou de la mer Egée !

Tecnomar for Lamborghini 63, l’avant-garde des bateaux de vitesse de luxe

Ce fruit exquis long d’une vingtaine de mètres pour douze places assises, né de la collaboration entre Lamborghini et Tecnomar, se consomme à toute vitesse. Avec ses deux moteurs V12, le yacht atteint 60 nœuds, satisfaisant les exigences des plus blasés.

Tecnomar for Lamborghini 63 n’est pas seulement un exercice de style et de design ; il représente l’avant-garde des bateaux de vitesse de luxe. Inspiré par les lignes et les performances des super voitures de sport Lamborghini, son matériau en fibre de carbone place ce yacht dans la catégorie des bateaux ultra légers.

En revanche, son réservoir de 3600 litres le place résolument dans la catégorie des joujoux dont le plein risque de vous faire chavirer…

Prix : environ 3 millions d’euros. lamborghini.com

Lire aussi : Avoir son super-yacht, mode d’emploi

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.