The Peninsula aux couleurs de la Chine

Bien-être

 

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Pour fêter son entrée dans l’année du Cochon, The Peninsula Spa, plus grand spa de palace de la capitale, propose de découvrir l’art de vivre à la chinoise à travers notamment une nouvelle gamme de soins Cha Ling. La marque sino-française réunit le meilleur des deux mondes à travers une ligne de produits unique. À découvrir vite !

The Peninsula Spa, 19, avenue Kléber, 75116 Paris. Tél. : 01 58 12 28 88. peninsula.com.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »17181″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.