Clarins : une première boutique responsable dans le Marais

Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Clarins : une première boutique responsable dans le Marais

Clarins : une première boutique responsable dans le Marais

Après le Clarins Lab, la grande marque française a imaginé sa première boutique responsable au cœur du Marais, rue Vieille-du-Temple. Un lieu inspirant qui n’a de cesse de prendre soin de nous et de la planète. Bienvenue dans l’ère de la clean beauty.

Plus que jamais, Clarins investit la beauté responsable et s’engage pour le respect de la planète. Une grande vague verte déferle dans nos salles de bains. Nous avons toutes envie de plus de transparence et d’informations concernant la provenance des produits que nous utilisons.

Au sein de cette nouvelle boutique, les matériaux ont été choisis avec précision. Tout est recyclable, l’utilisation de l’eau et de l’énergie optimisée. Le bois, 100 % naturel, est issu de forêts labellisées, le sol est réalisé à partir de débris de marbre ; les éclairages sont 100 % LED et les écrans écolabellisés. Rien n’est laissé au hasard, jusqu’au majestueux herbier qui prend l’apparence d’un mur végétal ; mettant en valeur une sélection des 208 actifs de la marque.

« Chez Clarins, nous imaginons la beauté de demain avec vous et pour vous afin de vous faire vivre une expérience unique et inspirante. C’est en prenant soin de soi, des autres et du monde qui nous entoure que la vie est belle ! », explique Katalin Berenyi, directrice générale de Clarins. En 2022, le lieu accueillera deux cabines de soins au sein de l’hôtel particulier Amelot de Bisseuil, autrement appelé « Hôtel des ambassadeurs de Hollande ».

Boutique Clarins, 45 rue Vieille-du-Temple, 75004 Paris. Tél. : 06 32 65 20 43. Ouvert tous les jours de 11h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00.

Lire aussi : Clarins, la beauté 2.0

À découvrir également