[VIDÉO] Rencontre avec Janie, la chanteuse so frenchy

On avait découvert Janie, véritable révélation de la chanson française, cet automne avec son premier EP Petite Blonde. Sa musique poétique nous accompagne depuis, amenant de la douceur au milieu de nos incertitudes quotidiennes. Rencontre avec la chanteuse pour une interview canapé.

La rédaction

Janie nous berce dans cet hiver tumultueux, entre couvre-feu reconfinement, recouvre-feu et attente d’un rereconfinement. Sa poésie nous apporte de la douceur, et on en redemande.

Entre Vanessa Paradis et Véronique Sanson, Janie nous dévoile une candeur fascinante dans son premier EP Petite Blonde.

À défaut de l’inviter pour un entretien dans un café, nous l’avons rencontrée chez elle pour une interview canapé.

Petite Blonde, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Lire aussi : Janie, une Petite Blonde pas comme les autres

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.