Villa Caroline : profitez du printemps pour vous ressourcer

Clarins s’installe à la Villa Caroline, sur les bords du lac d’Annecy. Dans une période de vie anxiogène, prendre soin de soi devient une évidence. Prenez le temps de découvrir la première retraite bien-être Clarins dans un lieu de quiétude comme nous en rêvons.

Olivia de Buhren

Un nouveau spa… non, plus que cela. La Villa Caroline, au cœur du petit village de Duingt en Haute-Savoie, au bord du lac d’Annecy, est une véritable retraite holistique. Entre eau et montagnes, ce nouveau lieu d’exception est dédié au lâcher-prise.

Reconnexion avec soi-même

On y retrouve toutes les valeurs de la Maison Clarins pour un moment unique de reconnexion avec soi-même. Tout est organisé pour que nous soyons pris en main à 100 %. Le nouveau Spa by Clarins dispose de trois cabines et propose notamment deux soins iconiques Clarins : le Massage Équilibre Corps et le Soin Aroma Relaxant Visage.

Le Dr Olivier Courtin-Clarins, directeur général de Clarins et auteur de plusieurs excellents ouvrages sur le bien-être, s’associe au chef des lieux, Siôn Evans, pour concevoir ses désormais emblématiques menus bien-être de saison. Ici, il joue beaucoup avec la noisette, riche en fibres, un des ingrédients chouchous d’Olivier, qu’il intègre à différents plats savoureux. Un régal !

Déconnexion totale

Réparti sur 1 600 m2, l’hôtel dispose de 18 chambres et suites, d’une immense bibliothèque, d’un jardin menant au lac et à une plage privée. Attention pas d’alcool, ni de café, pas non plus de télévision ou de portable dans la chambre… On joue le jeu de la déconnexion totale.

Une retraite unique et sur mesure pour partager la philosophie du bien-être Clarins : « Le bien-être est un tout. Un peu de sport ; une alimentation équilibrée et plaisir ; une bonne crème et des soins sur mesure », nous explique Dr Olivier Courtin-Clarins. Alors vous êtes motivés ?

Séjour 4 jours, 3 nuits à partir de 1 650 € en pension complète avec un soin et les menus bien-être Clarins inclus. Villacaroline.net

Le domaine Clarins

À 30 minutes de la Villa Caroline, le Domaine Clarins, plus qu’une simple parcelle de terre dans la montagne. Il est l’aboutissement d’un rêve, la concrétisation de l’histoire d’amour d’une famille pour la nature et la beauté.

Inspiré par la permaculture, ici tout est fait pour que la production soit 100 % naturelle et de qualité. Les plantes poussent au rythme des saisons ; le sol n’est jamais pollué ; et aucun matériel mécanique lourd susceptible de « traumatiser » la terre n’est utilisé. Seuls les chevaux labourent. De ces conditions de production idéales découle une culture optimale des plantes.

Lire aussi : Clarins, une beauté responsable !

Partager cet article

A lire aussi
meilleures bûches noël 2022

Les meilleures bûches de Noël 2022

Chaque année, c’est le même casse-tête : quelle bûche choisir pour la soirée du 24 décembre ? Pour vous y aider, voici quelques créations aussi variées que savoureuses.