Women House 2.0

Avec l’expo collective Women House, la Monnaie de Paris met à l’honneur les œuvres de 40 artistes femmes.

Paloma Tibihé

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En collaboration avec le National Museum of Women in the Arts de Washington (le seul musée au monde entièrement dédié aux femmes artistes), l’expo explorera les liens entre les femmes et les espaces domestiques, tantôt prison, tantôt refuge, à travers le travail de quarante femmes artistes des XXe et XXIe siècles. Comme Louise Bourgeois et Niki de Saint Phalle, elles se sont intéressées à la « femme-maison », émancipée depuis…

Expo « Women House », du 20 octobre 2017 au 28 janvier 2018 à la Monnaie de Paris.
11, quai de Conti, 75006 Paris.
monnaiedeparis.fr

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space]

[vc_single_image image= »9476″ img_size= »full » onclick= »link_image »][vc_empty_space][vc_single_image image= »9475″ img_size= »full » onclick= »link_image »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.