Carrés et caresses en soie IKA

Judith Spinoza

[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Pour envelopper la femme toute entière dans une caresse satinée, Lola Pacchioni, fondatrice de IKA, lance sa première collection de carrés de soie XXL confectionnés au cœur de la région lyonnaise dans une démarche écoresponsable. Baptisée Gioa, cette édition limitée comprend huit carrés géants (130 x 130 cm), dont deux en collaboration avec la designeuse Mlle Mouns. Aériens, solides, désirables, on les nouera comme il nous plaît, façon paréo, corsage ou turban, pour cacher ou révéler nos formes. De façon irrévérencieuse en tout cas. Le plus dur restera de choisir… 230 euros, disponible depuis le 23 mai 2019 sur ikaparis.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.