Carrés et caresses en soie IKA

Judith Spinoza

[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Pour envelopper la femme toute entière dans une caresse satinée, Lola Pacchioni, fondatrice de IKA, lance sa première collection de carrés de soie XXL confectionnés au cœur de la région lyonnaise dans une démarche écoresponsable. Baptisée Gioa, cette édition limitée comprend huit carrés géants (130 x 130 cm), dont deux en collaboration avec la designeuse Mlle Mouns. Aériens, solides, désirables, on les nouera comme il nous plaît, façon paréo, corsage ou turban, pour cacher ou révéler nos formes. De façon irrévérencieuse en tout cas. Le plus dur restera de choisir… 230 euros, disponible depuis le 23 mai 2019 sur ikaparis.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.