Cartier éphémère

Cartier a pensé à tous les amateurs de haute joaillerie, aux passionnés de savoir-faire et aux esthètes en tout genre. Si cela vous parle, la prestigieuse marque ouvre exceptionnellement les portes de sa boutique historique de la rue de la Paix pour une semaine. Au programme, une exposition éphémère qui fait la part belle aux coulisses des métiers, au savoir-faire de la maison et qui met également à l’honneur des pièces spectaculaires, dont certaines tout droit venues de « Coloratura », la dernière collection en date. Ce n’est pas tout, Cartier propose aussi une série de tables rondes organisées comme des conversations libres et orchestrées par des intervenants de renoms comme Loïc Prigent, Laura Gonzalez, Golshifteh Farahani ou encore Nicolas Ouchenir. On sait où vous croiser la semaine du 15 juillet.

« Coloratura », exposition haute joaillerie et tables rondes, du 15 au 21 juillet 2018. 13, rue de la paix, 75002 Paris. L’accès à l’exposition et la participation aux tables rondes se font exclusivement sur inscription sur le site coloratura.cartier.fr.

Partager cet article

A lire aussi
parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.

louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.