Confessions de Philippe Katerine

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Quand Philippe Katerine passe à « con-fesses », nous, à la rédaction d’Infrarouge, on adore. Césarisé pour son rôle dans Le Grand Bain de Gilles Lellouche, Katerine nous revient aujourd’hui avec un album groovy, mais un peu perché quand même – et donc qui lui ressemble tellement… Dans ce nouvel opus, avec Gérard Depardieu et Léa Séydoux en guest stars, l’éternel interprète de Je vous emmerde oscille entre jazz, rap et électro-pop. Nous parlant aussi bien d’Emmanuel Macron que de Kanye West et, dans son titre 88 %, n’hésitant pas à dénoncer l’homophobie, ce disque se veut un parfait miroir de notre société.

Confessions de Philippe Katerine (Wagram Music). En concert le 16 et 17 décembre à la Cigale et le 28 avril au Zénith Paris-La Villette.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »21127″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.