Conquérir la rentrée au sommet avec Vuarnet et Eastpak

Thelma Goya

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le vrai chic en cette rentrée, c’est d’afficher des marques qui descendent de la montagne pour venir mettre un peu de fraîcheur dans notre style. On craque pour ce sac à dos qui sera parfait pour tous les citadins à pied ou en deux roues. On adore son côté vintage avec son feutre bleu gris parfaitement étanche. Pratique, sa poche intérieure est renforcée pour l’ordinateur et la poche latérale doublée d’un molleton pour protéger les verres des lunettes ! Un produit capsule unique Vuarnet-Eastpak, à l’occasion des 60 ans de la célèbre marque française de lunettes solaires. 100 €.

vuarnet.com/eastpak.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.