Coups de cœur

Voici une sélection de nouveautés qui nous ont tapé dans l’œil. On les partage avec vous.

Thelma Goya
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La perfection absolue du deux-roues

Prenez le guidon. Aérodynamique, ergonomique et confortable, le poste de pilotage épuré de ce vélo de course garantit de nouvelles sensations. L’entrepreneur Marc Simoncini a fondé la marque Heroïn pour représenter sa quête de perfection à travers un objet des plus tendance aujourd’hui : le vélo. Si son nom rappelle une drogue, cette véritable pépite dans l’univers du deux-roues rend addict. « La démarche de création s’inspire du Modulor, cette notion mythique d’architecture qui permet, selon son inventeur, Le Corbusier, de percer le secret des proportions optimales et d’atteindre ainsi l’accord parfait entre l’Homme et son espace vital. » Unique en son genre, il allie ultraperformance et élégance, technicité et esthétique. Numéroté, conçu et réglé à la morphologie de son propriétaire, chaque vélo Heroïn est une pièce unique. Seuls 349 exemplaires seront disponibles dans le monde. Livré clé en main et garanti à vie. Un must.

www.heroin-project.com

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Avec la playlist de Paul Smith !

Le créateur british est un homme de goût. Sa jeunesse fut rythmée par les Beatles et sa créativité influencée par des titres qui n’ont cessé de l’accompagner durant toute sa carrière. Après des livres très personnels, voici trois playlists qui dévoilent ses goûts musicaux. Around The World In 20 Tracks fait référence à ses voyages, Something Old, Something New… mélange les influences passées et présentes qui ont marqué ses créations et From Herbie to Holiday est un hommage aux musiciens de jazz qu’il a aimés. Retrouvez Redondo Beach de Patti Smith, Blowin’ In The Wind de Bob Dylan, Mercedes Benz de Janis Joplin, Hallelujah de Jeff Buckley et bien d’autres merveilles.

Disponible exclusivement sur Apple Music. www.paulsmith.co.uk/uk-en/shop/stories/apple-music

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Partir au Japon

Pour suivre les nouvelles aventures de la Maison Plisson, cette Alimentation générale qui rassemble les meilleurs produits gastronomiques de France et d’Europe. En septembre, elle s’exporte en effet à Tokyo en ouvrant deux pop-up stores. D’abord dans le grand magasin Seibu Ikebukuro (axé autour de l’art de vivre) du 14 au 20 septembre, puis à l’occasion du Salon France qui se tiendra dans le grand magasin Sogo Yokohama, du 21 au 26 septembre. La France rayonnera à travers de jolies sélections de produits régionaux.

www.lamaisonplisson.com

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En jouant les touristes à Paris

Quel que soit l’endroit où se cachait votre paradis perdu de l’été, après la sérénité retrouvée au large d’Hydra en Grèce ou dans les Gili Islands en Indonésie, redevenez amoureux de la capitale. Affichez le Paris que vous aimez en craquant sur la sélection d’objets « made in Paris » des créateurs les plus en vogue, présentée à l’exposition « PARIS! » au Bon Marché Rive Gauche. Retrouvez des collaborations inédites célébrant Paris avec les bracelets Atelier Paulin, les créateurs Maison Château Rouge, Fauvette et Louise Damas, Paris in Paris, De Bonne Facture… et également des soins de beauté, des produits gourmands et des breuvages typiques des titis parisiens ! Au Bon Marché Rive Gauche et à La Grande Epicerie de Paris. Du 2 septembre au 15 octobre 2016.

www.lebonmarche.com

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Montrer son côté wild

Kaki, bronze… ces couleurs camouflage vous aideront à affronter les impitoyables combats de la rentrée de septembre. En portant la veste de surplus Army brodée, signée Bensimon Collection, vous adopterez une tenue chic et décontractée pour vous sentir infaillible.

www.bensimon.com

Reperage-2_04À votre poignet, la montre Tudor Heritage Black Bay Bronze sera l’accessoire idéal pour donner de l’assurance à votre style. Ce modèle, magnifique hommage aux marines du monde, se patinera avec le temps. Un vrai bel objet bijou, fruit de trois ans de travail nécessaires à l’équipe de recherche et de développement de Tudor pour découvrir l’alliage de bronze idéal, permettant le développement d’une patine contrôlée, homogène et noble. Dans quelques années, elle affichera une couleur chocolat noir propre à chaque montre, reflétant le style de vie de son propriétaire ! 3 750 euros.

www.tudorwatch.com/fr

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La nouvelle collection maison de la CFOC

Valérie Le Héno, qui a commencé par exprimer son talent dans la scénographie des boutiques de la Compagnie française de l’Orient et de la Chine, en est devenue depuis 2011 la nouvelle directrice artistique. Plusieurs fois par an, elle part en Asie où elle sélectionne des produits toujours mieux adaptés au marché français. Ces objets, réalisés par des artisans dont le nom est bien gardé, répondent à des demandes de Valérie et c’est avec fierté qu’elle les a présentés pour la première fois au Salon Maison&Objet. Souvent copiés, le style et l’univers de la CFOC n’ont jamais été égalés. Ces objets uniques, aux couleurs et formes renouvelées pour une offre plus moderne, trouveront aisément leur place dans un intérieur chic parisien. La Compagnie Française de l’Orient et de la Chine 10, boulevard Raspail, 75007 Paris

www.cfoc.fr

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Gas Bijoux à Saint-Germain-des-Prés

Lorsqu’on est créatrice de merveilleux bijoux, s’implanter rive gauche, dans un quartier marqué par les artistes, représente comme un signe d’accomplissement. La jolie marque de Marie Gas possède désormais sa boutique rue de Grenelle. On y retrouvera des boucles d’oreilles, bracelets, colliers et sautoirs, bagues, mais aussi des parfums et bougies ! 10, rue de Grenelle, 75006 Paris.

www.gasbijoux.com

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Le Roch, premier hôtel signé Sarah Lavoine

À cinq minutes à pied du Palais Royal, du Louvre, de la place du Marché Saint-Honoré et à dix minutes de la place Vendôme et de la Concorde, le Roch est un nouvel hôtel au charme résolument parisien. Il faut dire que Sarah Lavoine connaît le quartier depuis vingt ans. Elle y possède son appartement, ses bureaux, sa boutique. Aussi, pénétrer dans ce premier hôtel qu’elle a repensé entièrement, c’est un peu comme si vous étiez invité chez elle. On y retrouve tout ce qu’elle aime, dans les moindres détails : ses couleurs associées à des lumières douces, du mobilier sur mesure qui prend place dans 37 chambres (dont 4 suites Bien-Être équipées d’un hammam privatif !). Perchées, la suite Saint-Roch et sa grande terrasse offrent une vue imprenable sur les toits de Paris. Les Parisiens sont aussi attendus au Spa by Codage, le must du soin sur mesure, ou sur la terrasse ensoleillée de la table du chef étoilé Arnaud Faye. Le plus : le Roch possède une piscine intérieure avec hammam bénéficiant de la lumière du jour ! Le Roch Hôtel & Spa. 28, rue Saint-Roch, 75001 Paris. Tél. : 01 70 83 00 00.

www.leroch-hotel.com. Chambre à partir de 300 euros.

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