Courbet, la nouvelle joaillerie, écologique et éthique

Judith Spinoza

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

« Sans le bien, le beau n’est rien ! » clame Courbet, la jeune maison qui agite l’épicentre de la haute joaillerie, place Vendôme, depuis mai 2018. La joaillerie écoresponsable ? Une trinité basée sur l’écologie, l’éthique et la responsabilité. Son principe ? Préférer l’or recyclé et les pierres de synthèse à celles extraites dans une mine. Mais sans aucune concession sur le style. Uniquement sur rendez-vous.

courbet.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.