Dans les serres de Chanel

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous aimez les fleurs ? Bonne nouvelle : dans le cadre de la 16e édition du salon « Jardins, jardin », dédié au jardin urbain et au design d’extérieur, la Maison Chanel vous propose de visiter les « serres de Chanel » et, par la même occasion, de découvrir les technologies exclusives qui permettent de mettre au point les actifs cosmétiques. De la Camelia japonica alba, réputée pour sa fleur parfaite, au produit final, ce champ-jardin fera vivre aux grands et aux petits une expérience inédite autour des soins formulés grâce à cette fleur d’exception, si chère à Gabrielle Chanel.

« Jardins, jardin », serres de Chanel dans le jardin des Tuileries, 113, rue de Rivoli, 75001 Paris. Du 6 au 9 juin 2019. jardinsjardin.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.