De l’art à nos pieds

J.M Weston poursuit son exploration de l’univers du peintre Yves Klein.

Thelma Goya

Quand le bleu outremer d’Yves Klein flirtait avec le Moc’ Weston l’année dernière, on se disait que c’était beau et que ça claquait pas mal sur le bitume parisien. Un an plus tard, une nouvelle création arrive et vient remettre un vent de liberté dans l’univers de la sneaker de luxe.

Cet été, il faudra chausser la Basket Bleu Klein® J.M. Weston. Mixte, elle se portera en toutes occasions, à vous de la marier avec un petit rappel de bleu, jouer avec les lacets blancs ou bleus, ou laisser son charme agir tout simplement sur le reste de votre dressing.

Basket Bleu Klein® J.M. Weston, édition très limitée à 800 exemplaires. 475 €.
En exclusivité chez colette. Disponible uniquement en magasin.

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.