Festival d’Automne

Chaque automne, quand les feuilles des arbres commencent à se teinter de rouille, le festival du même nom revient avec ses spectacles en tout genre. Pour cette 42e édition, la programmation est riche en artistes internationaux comme Milo Rau, Tiago Rodrigues ou encore Christoph Marthaler. Cette année, c’est le chorégraphe Boris Charmatz qui ouvre les festivités à l’espace Pierre Cardin avec son spectacle Infini, où il renouvelle les techniques de danse.

Infini au Théâtre de la Ville – Espace Pierre Cardin, jusqu’au 31 décembre dans le cadre du Festival d’Automne à Paris. festivaldautomne.com

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.