Folk américaine à la française

Slim and the Beast. Retenez bien ce nom ou vous risquez de passer à côté de la prochaine pépite musicale !

Slim and the Beast. Retenez bien ce nom ou vous risquez de passer à côté de la prochaine pépite musicale ! Ce groupe, fondé à Paris par un trio franco-américain inspiré, nous offre des compositions originales dans la plus pure tradition de la folk et de la soul comme on l’aime. Après avoir roulé leur bosse dans tous les grands clubs de la Nouvelle-Orléans -excusez-nous du peu- ils reviennent chez nous pour notre plus grand plaisir.  En attendant leur premier album prévu début 2019, mieux que Youtube, foncez au Bus Palladium pour leur Live du 29 septembre.

 

Slim and the Beast en concert le 29 septembre 2018 à 22 :30 au Bus Palladium, 6 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris.

 

Partager cet article

A lire aussi
louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.