Interviews

Jean-Patrice Prudhomme (Milleis Banque) : «De plus en plus d’investisseurs souhaitent donner du sens à leur épargne»

Milleis, c’est une banque privée indépendante française qui revendique son positionnement, son audace et son expérience-client. Un savoir-faire à l’attention de la clientèle aisée (à partir de 100 000 €), désireuse de proximité, d’expertise patrimoniale et d’une gamme de solutions d’investissement proposées en partenariat avec les acteurs de référence de la Place. La banque privée lance ce mois-ci son Mandat Responsable, comprenez un mandat de gestion portant sur un univers d’investissement 100 % labellisé ESG. 3 questions à Jean-Patrice Prudhomme, directeur de la gestion chez Milleis Banque.

La rédaction

Constance Arnoult, touche-à-tout !

Sous ses airs de Brigitte Bardot, ses grand yeux bleus et son sourire mutin, Constance Arnoult a une forme de sincérité et de bienveillance presque contagieuse. Mannequin pour de grandes marques, mais pas que, cette jeune femme mène de front mille et un projets, à commencer par un premier rôle dans une comédie romantique qui sortira prochainement sur Netflix ! Entretien avec une femme inspirante.

Olivia de Buhren

Napoléon intime, par Stéphane Bern

S’il n’a aimé véritablement que deux femmes, Joséphine de Beauharnais et Marie Walewska, le premier Empereur des Français dont on fête cette année le bicentenaire de la mort, a eu une vie intime aussi dense qu’intense. Stéphane Bern détaille la petite histoire de la grande histoire de l’Ogre corse.

Judith Spinoza

Mooglie, la relève est assurée

Mooglie a 25 ans, il est parisien et compose de la musique électronique depuis 7 ans. Après avoir passé une licence de maths appliquées et un master, il se consacre désormais pleinement à la musique. Fondée sur des influences à la fois jazz et underground, sa musique met à l’honneur les sonorités du jazz, en les adaptant aux goûts de sa génération. Rencontre.

La rédaction

Caroline Gaspard (Akillis), aussi belle qu’une balle

Caroline Gaspard, fondatrice d’Akillis, marque de joaillerie audacieuse affranchie des diktats traditionnels empesés, n’est pas une femme comme les autres. Et le fait savoir. Ses créations rock en forme de balle de kalachnikov, de cible ou de pièges à loups, ses lignes unisexes comme sa dernière collection Tattoo, sont un manifeste d’une féminité affranchie. Sensuelle mais puissante, délicate mais forte. Fatale.

Judith Spinoza