The Bradery, la plateforme qui lutte contre le gâchis textile
Rencontre avec Édouard Caraco, co-fondateur de The Bradery, plateforme de stockage qui veut redonner vie aux stocks dormants de marques.
Lous and the Yakuza, belle et engagée
Ambassadrice du mouvement international #SelfLoveUprising porté par la marque The Body Shop, Lous and the Yakuza nous explique l’art de s’aimer en beauté.
Cartier, la fabrique à icônes
Chez Cartier, pas de maillon faible. Grâce à sa « culture du design », qui fait l’objet de sa dernière campagne, la maison joaillère est une fabrique à icônes. Arnaud Carrez, son directeur marketing et communication pour Cartier International détaille ce savoir-faire cultissime.
Les secrets beauté de Linda Hardy
Comment faire du temps un allié quand les rides s’installent, quand les excès du dîner de la veille ne pardonnent plus rien ou quand il est difficile de trouver du temps pour soi. La comédienne partage ses astuces en matière d’alimentation, de sport et de beauté pour rester en forme à l’approche de la cinquantaine et savourer pleinement la vie. Rencontre avec une femme bien dans sa peau.
Le moodboard de Thierry Lemaire, l’étoffe de la déco
Il a notamment signé le bureau d’Emmanuel Macron à l’Élysée pour le Mobilier national. Pourtant, à la pleine lumière du succès de ses créations, Thierry Lemaire préfère l’éloge de l’ombre. Une grammaire discrète mais exigeante, dans laquelle ses objets ultra raffinés résument sa qualité d’esthète et son talent d’ensemblier.
Hoshi, talentueuse et fragile
On ne présente plus Hoshi, la jeune auteure-compositrice-interprète, qui nous a fait danser sur Ta marinière en 2018. Après un single d’or, Amour censure, l’artiste de 24 ans, au double disque de platine revient avec un nouveau single, Et même après je t’aimerai, l’un des nouveaux titres de la réédition de son deuxième album, Sommeil levant. Rencontre.
Arnaud Verhaeghe teste le nouveau Mazda MX-30 100% électrique
Arnaud Verhaeghe, coach et consultant golf pour Canal+, est ambassadeur de la marque sur tous les parcours de France, et au-delà. Rendez-vous est pris pour une interview autour d’un fairway improvisé en plein Paris.
Ann-Caroline Prazan : « Les Guerlain étaient avant-gardistes »
Directrice artistique de la maison Guerlain du 68, Champs-Élysées, Ann-Caroline Prazan inspire les collaborations artistiques et la programmation de la prestigieuse adresse. Où il est question de la passion des Guerlain pour la création, d’une artiste du XIXe lesbienne, d’un voyage sur le France et de femmes fortes, sensibles et fragiles.
The Pirouettes, le duo pop qui a le vent en poupe
Les membres du groupe The Pirouettes nous présentent leur nouvel album, Équilibre. Ce n’est pas celui de la maturité, mais sans aucun doute celui de l’harmonie. L’occasion pour nous de les passer au détecteur à infrarouge.
Jean-Patrice Prudhomme (Milleis Banque) : «De plus en plus d’investisseurs souhaitent donner du sens à leur épargne»
Milleis, c’est une banque privée indépendante française qui revendique son positionnement, son audace et son expérience-client. Un savoir-faire à l’attention de la clientèle aisée (à partir de 100 000 €), désireuse de proximité, d’expertise patrimoniale et d’une gamme de solutions d’investissement proposées en partenariat avec les acteurs de référence de la Place. La banque privée lance ce mois-ci son Mandat Responsable, comprenez un mandat de gestion portant sur un univers d’investissement 100 % labellisé ESG. 3 questions à Jean-Patrice Prudhomme, directeur de la gestion chez Milleis Banque.