« Je ne peux pas, j’ai piscine »

Pour être bien équipé, craquez sur « My Summer Box » de Freixenet.

Aude Bernard-Treille

Voilà la petite phrase derrière laquelle se cachent les connaisseurs qui aiment se rafraîchir, quand le soleil couchant sonne l’heure attendue de l’apéro. Après les traditionnels rosés, les champagnes en piscine dans de beaux verres ballon, la tendance de cet été est aux piscines « poptails », contraction de popsicle (glace à l’eau) et de cocktail. Dans le verre, vous plongerez un esquimau glacé à base de fruits. Pour être bien équipé, craquez sur « My Summer Box » de Freixenet. Un joli panier pour quatre, composé d’une bouteille Freixenet Ice Rosé, d’une bouteille

Freixenet Ice, de quatre verres, quatre moules à glace esquimau et vingt bâtonnets, quatre porte-verres Flamingo et douze pailles rayées ! On s’y met direct avec cette recette : « Mixer des fraises, des framboises et de la menthe fraîche. Ajouter 1 cl de jus de citron. Compléter par 1 cl d’eau. Laisser reposer 30  minutes À plonger dans un verre de Freix Ice Rosé avec ses glaçons ».

My Summer Box est disponible en édition limitée au prix de 50 €, en exclusivité sur le site : mondovino.com

 

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.