« Je ne peux pas, j’ai piscine »

Pour être bien équipé, craquez sur « My Summer Box » de Freixenet.

Aude Bernard-Treille

Voilà la petite phrase derrière laquelle se cachent les connaisseurs qui aiment se rafraîchir, quand le soleil couchant sonne l’heure attendue de l’apéro. Après les traditionnels rosés, les champagnes en piscine dans de beaux verres ballon, la tendance de cet été est aux piscines « poptails », contraction de popsicle (glace à l’eau) et de cocktail. Dans le verre, vous plongerez un esquimau glacé à base de fruits. Pour être bien équipé, craquez sur « My Summer Box » de Freixenet. Un joli panier pour quatre, composé d’une bouteille Freixenet Ice Rosé, d’une bouteille

Freixenet Ice, de quatre verres, quatre moules à glace esquimau et vingt bâtonnets, quatre porte-verres Flamingo et douze pailles rayées ! On s’y met direct avec cette recette : « Mixer des fraises, des framboises et de la menthe fraîche. Ajouter 1 cl de jus de citron. Compléter par 1 cl d’eau. Laisser reposer 30  minutes À plonger dans un verre de Freix Ice Rosé avec ses glaçons ».

My Summer Box est disponible en édition limitée au prix de 50 €, en exclusivité sur le site : mondovino.com

 

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.