Jean-François Rouquette

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le chef étoilé du Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile les secrets de ses recettes dans son dernier livre Chez Jean-François Rouquette. À l’intérieur, on retrouve des mets emblématiques, comme les ormeaux confits puis dorés au beurre d’algues. Les passagers de la première classe d’Air France auront la chance de savourer deux plats signatures du chef.

Chez Jean-François Rouquette, éditions Glénat, 39 €.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »15454″ img_size= »full » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.