La Haine dans les yeux

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Si l’on vous parle de roman sur la police, votre premier réflexe est de vous dire que vous en avez déjà dévoré des tonnes ? Eh bien, détrompez-vous : celui-ci est différent et revient sur la crise d’image et de reconnaissance qui frappe cette profession « écartelée ». De la Brigade des Stupéfiants des Yvelines jusqu’au poste de chef du district de Saint-Denis, David Le Bars, aujourd’hui commissaire divisionnaire et secrétaire général du Syndicat des commissaires de la Police nationale (SCPN), est l’auteur de ce roman où l’on vous dit enfin la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Selon David Le Bars, le métier est malade et il faut réinventer la police de demain. Ce roman pose la première pierre de cet incroyable défi.

La Haine dans les yeux de David Le Bars, éditions Albin Michel, 18 €.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »21135″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
mumm val d'isère

Tastes by Mumm s’invite à Val d’Isère

C’est l’expérience à tenter au début de cette nouvelle saison d’hiver : la maison Mumm s’implante à La Folie Douce Val d’Isère avec sa dégustation multisensorielle, uniquement du 8 au 30 décembre 2023.

prague

48 heures à Prague

Infrarouge est parti à la découverte de Prague et son marché de Noël, entre bonnes adresses et visites incontournables.

bûches de palace 2023

Les meilleures bûches de palace 2023

Chaque année, c’est le même casse-tête : quelle bûche choisir pour la soirée du 24 décembre ? Pour vous y aider, voici quelques créations, aussi variées que savoureuses, signées par de grands hôtels parisiens, mais pas que…