La Plage Parisienne

Une croisière en douceur sur Seine.

Thelma Goya

Comme une envie de se balancer en sirotant un bon rosé frais ou s’adosser aux coussins mexicains du bar à rosé #Lou by Peyrassol de La Plage Parisienne. Un air de vacances quand les flots de la Seine nous font imaginer le Pacifique… et quand cactus, tapis et chaises Acapulco des plus trendy plantent un décor très chill out.

La Plage Parisienne
Port de Javel Haut, 75015 Paris. Accès entre le pont de Grenelle et le pont Mirabeau.
Ouvert tous les jours à partir de 15h30, sauf le samedi à partir de 19h00.

 

Partager cet article

A lire aussi
48 heures milan

48 heures à Milan

Si l’Italie est bien connue pour être un musée à ciel ouvert avec ses églises baroques, son histoire, sa peinture ou encore son architecture, Milan ne fait pas exception à la règle. On se balade ainsi d’une rue à l’autre, les yeux tantôt levés pour admirer des fresques perchées, tantôt baissés pour contempler mille et une statues. Visite guidée le temps d’un week-end.

tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.