La Singulière

Une idée cadeau originale, dans un cadre parfait pour shooter de jolies choses.

Thelma Goya

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

À force de prendre des photos avec son smartphone, on oublie de savoir se servir d’un vrai appareil. Direction l’Aveyron pour un week-end de charme dans la très belle maison d’Hervé, photographe professionnel, et Sophie, styliste. Ils proposent un programme sur mesure de 2 à 5 jours pour s’initier aux techniques de la retouche et du développement (séjour comprenant les ateliers photographiques, l’hébergement en chambre simple ou double, tous les repas dans les chalets, au café Bras et à la table d’hôtes, les déplacements journaliers et l’entrée au musée Soulages). Une idée cadeau originale, dans un cadre parfait pour shooter de jolies choses. Session d’une semaine chaque mois, d’octobre 2017 à février 2018.

La Singulière
7, rue Émile Zola, 12150 Séverac-le-Château.
Tél. : 05 65 62 61 30.
lasinguliere.com[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″]

[/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »9569″ img_size= »600×900″ onclick= »link_image »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.