Les 20 bougies de Nikki Beach 

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le 22 mai, le Nikki Beach à Cannes fêtait ses 20 ans. Pour cet anniversaire très particulier, la célèbre Maison de champagne Perrier-Jouët a orchestré avec Lucia et Jack Penrod, les fondateurs du Nikki Beach, cette soirée exclusive et intime où seulement une centaine d’invités VIP était conviée ; parmi elles, Winnie Harlow, l’égérie de la Maison, son amie la mannequin française Cindy Bruna et Cathy Guetta entre autres. Pour marquer le coup durant la quinzaine, dans un décor bohémien chic, les invités ont pu déguster le nouveau millésime de la cuvée Belle Epoque 2012, avec un petit plus : une plaque personnalisée. Les pieds dans l’eau, la fête a continué jusqu’au bout de la nuit, grâce au bar éphémère monté exceptionnellement pour la soirée. Une soirée prestigieuse pour une occasion particulière.

 

Boulevard De La Croisette, 06400 Cannes. Tél. : 06 64 12 10 14.  NikkiBeachCannes.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »19251,19241,19229,19228″ img_size= »medium »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.

48 heures chrono à Dakhla

Dakhla, le joyau du Sahara occidental, s’ouvre à l’écotourisme pour devenir une destination bien-être dont la « cooltitude » est contagieuse.