Lifestyle

Yves Rocher, la beauté pour tous

La marque de cosmétique préférée des Français fête ses 60 ans de beauté et d’engagement. Dire que tout a commencé dans le grenier d’un petit village du Morbihan ! Souvenirs, souvenirs…

 

Lionel Paillès

Le luxe se met au vert

Pour le consommateur final, le « comment c’est fait » devient aussi important que la qualité du produit fini. Et quand on achète un sac Hermès ou une bonne bouteille de cognac, on a tous envie de savoir si le produit qu’on aime a été élaboré dans les « nouvelles règles vertes de l’art ». Cas pratique chez Martell, qui appartient au Groupe Pernod Ricard.

 

Slow drinking, une nouvelle manière de consommer

Rencontre dans le tout nouveau restaurant La Gare, à la Muette, avec Nicolas Mazuranic, directeur marketing France, Italie et Grèce pour Bacardi-Martini. Son groupe est à l’initiative  du slow drinking, une nouvelle façon de consommer – en l’occurrence ici de l’alcool – qui est en train de révolutionner notre rapport au temps et au plaisir.

 

Martini Fiero, fierté et intensité

Avec plus de trois millions de cocktails vendus en France depuis son lancement l’été dernier, Martini Fiero est devenu un apéritif incontournable qui s’invite sur les terrasses, pendant le repas et, bien sûr, à la maison avec son cocktail emblématique : Martini Fiero Tonic.

 

la Rédaction

Pour une cité du bien-être

La Fabrique de la Cité, think tank dédié à la prospective et aux innovations urbaines, s’attache à structurer le débat public afin de poser les termes d’une vision commune de la ville de demain.

 

Tristan François - Illustration Louise Plantin pour la Fabrique de la Cité

Vie Politique, le bleu passe au vert

Puisque changer le monde est forcément une question politique, nous nous sommes tournés vers Agnès Evren, députée au Parlement européen, conseillère du XVe arrondissement et présidente de la fédération parisienne des Républicains. Elle incarne cette nouvelle génération de personnes qui s’engagent pour le bien de tous. Rencontre.