L’Île aux Chiens

Nathalie Martins

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Wes Anderson nous entraîne encore plus loin dans son univers loufoque. Neuf ans après Fantastic Mr. Fox, il rempile pour un nouveau film d’animation qui nous plonge cette fois au Japon. Suite à une épidémie de grippe touchant les chiens, la ville de Megasaki les envoie tous en quarantaine sur une île qui ressemble à une déchetterie. Le jeune Atari se rend sur place et découvre une sinistre conspiration, orchestrée par l’odieux maire de la ville. Le message sous-jacent n’empêche en rien de renouer avec son âme d’enfant, bien au contraire.

L’Île aux chiens de Wes Anderson, avec les voix françaises de Vincent Lindon, Romain Duris, Yvan Attal, Léa Seydoux, Mathieu Amalric… En salles le 11 avril 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »11473″ img_size= »large »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.

exposition muses orangerie

Exposition : Les muses enchantent l’Orangerie

La Vallée Village est mécène de l’exposition Muses de jardin à l’Orangerie du Sénat, à Paris. Dans la lignée de cet événement aura lieu, le 30 septembre et le 1er octobre, une immersion musicale, inédite et poétique.