Ma Petite Plage

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Une petite robe en éponge serait la bienvenue dans notre placard surtout si, comme c’est prévu, les températures deviennent caniculaires. Pour sa nouvelle collection, la marque Ma Petite Plage revisite son concept de départ : remettre au goût du jour l’éponge, très tendance dans les années 70 sur les bords de mer et les courts de tennis. Des robes simples et sophistiquées en jersey velours, douce et chic au toucher comme au porter. On en veut toutes !

mapetiteplage.com

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »20229″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.