« Pop Art, Icons that matter »

Une rentrée pop au musée Maillol, qui accueille une belle exposition des collections Pop Art du Whitney Museum of American Art de New York.

Thelma Goya

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

« Le pop art regarde le monde, il semble accepter son environnement qui n’est ni bon ni mauvais, mais différent », commente Roy Lichtenstein. Ça pète, c’est graphique, coloré… c’est pop, quoi, et ça vient du Whitney Museum of American Art de New York. Le pop art reprend les codes de la pub et de la BD avec des figures iconiques comme Jackie Kennedy ou Marilyn Monroe et des objets populaires comme des boîtes de conserve. À voir absolument pour cet humour très arty.

Musée Maillol, du 22 septembre au 21 janvier 2018.
museemaillol.com

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link= »https://vimeo.com/232471732″ align= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
saint james paris terrasse

Saint James Paris, une terrasse grandeur nature

Mi-château, mi-demeure de famille, le Saint James est une adresse parisienne mythique. Une fois les grilles franchies, la magie opère. Le crissement des graviers de la cour d’honneur invite à se diriger vers les jardins foisonnants au milieu desquels niche une romantique terrasse.

domaine du mas de pierre

Équipée sensorielle en Provence

Au pied des remparts de Saint-Paul-de-Vence, la nature déploie une profusion de senteurs magistralement orchestrées par le Domaine du Mas de Pierre.