Pureté suisse

Au cœur des Alpes suisses, le glacier d’Arolla laisse s’écouler une eau parfaite, à la source des plus beaux soins d’hiver.

 

Catherine Jazdzewski

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Bright Snow

C’est à Soldeu, au cœur des Pyrénées – côté Andorre –, dans le spa du très chic Sport Hotel Hermitage & Spa, que l’on découvre ce nouveau soin. Signé Valmont, il est, à ce jour, le plus grandiose que cette maison a concocté pour les amoureux des neiges. Pendant une heure trente, dans une cabine avec vue sur le massif blanc, en état de total délassement, vous vous laissez prendre par les manœuvres d’enveloppement, les massages et la divine pose – d’une demi-heure – d’un masque de collagène couplé à la Cure Majestueuse de L’Élixir des Glaciers. Vous arrivez avec un visage qui tiraille ou qui se sent fatigué, vous repartez avec un teint habillé d’une pureté inouïe. Le secret de cette luminosité est une eau captée par Valmont à plus de 2 000 mètres d’altitude, dans les Alpes suisses, d’une teneur en minéraux idéale pour l’équilibre du microbiote de la peau. Infusée dans la ligne Purity, elle ne se contente pas de participer au nettoyage des cellules, elle les apaise et les vivifie à la fois, ce qui fait de tous ces démaquillants, toniques ou exfoliants de véritables préparateurs de beauté, à la texture onctueuse. Vous avez beau les connaître, vous vous laissez toujours avoir par la caresse veloutée de la crème Wonder Falls ou l’écume mousseuse de Bubble Falls.

hotelhermitage.sporthotelsandorra.fr

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Pureté des Alpes

L’autre nouveau soin signature Valmont porte bien son nom et marque la saison d’hiver aux Barmes de l’Ours, à Val d’Isère. Après une journée passée à dévaler les pentes, vous venez réconforter votre visage transi de froid par un enchaînement de mouvements précis. Si chaque texture est mise en valeur, c’est pour reposer un regard, affiner un ovale et adoucir des joues. C’est bienfaisant, d’une sensorialité exquise. L’after-ski atteint là des sommets !

hotellesbarmes.com

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »21772″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Purity

Au Meurice, en plein Paris, vous pouvez aussi vous adonner à ce bal alpin des textures. Pour les Parisiennes, Valmont y a concocté sur mesure un rituel de nettoyage 100 % Purity. En 45 minutes, les citadines récupèrent le glow des cimes. C’est la piste à suivre dès que vous sentez le bienfait de la montagne fondre comme neige ou pour vous donner l’illusion que vous rentrez d’un séjour au ski. À utiliser aussi toute l’année pour prévenir la mauvaise mine.

dorchestercollection.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.