Quand le street art envahit la citadelle Vauban

Constant Espanel

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Cet été, le MAUSA (Musée des Arts Urbains et du Street Art) a investi les remparts d’une citadelle Vauban classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour ce concept unique, les pointures du domaine se relaient, faisant évoluer le site au fil des résidences. Leurs œuvres se répondent et se construisent sous vos yeux : Nasty signe notamment l’entrée du lieu, le pochoiriste C215 s’attaque au portrait du célèbre architecte de Louis XIV, tandis que Seth s’expose avec ses fameuses figures enfantines. Désormais, le street art a son musée.

MAUSA – Vauban, 1, place de la porte de Belfort, 68600 Neuf-Brisach.

Du mardi au dimanche de 11h00 à 19h00.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Nasty[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Guy Denning[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Jérôme Mesnager[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Joseph Ford[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Pure Evil[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Nasty[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.

jane de busset

Jane de Busset, la tradition a du bon

Pour redonner un coup de frais à votre visage, rendez-vous au centre d’esthétique Jane de Busset, rue Pasquiet dans le VIIIe arrondissement parisien. C’est le spot confidentiel des aficionados du grand ménage facial. La bonne adresse à se refiler entre copines.