Rendez-vous secret

Au showroom d’Iris Noble, l’exotisme et l’élégance sont les maîtres mots d’une collection de sacs et accessoires.

Juliette Portala

au showroom Iris Noble

Propulsée dans le monde du mannequinat alors qu’elle est encore étudiante, Jennifer Noble poursuit son parcours exceptionnel au cœur du quartier Saint-Germain-des-Prés.
Au bout d’une petite allée pavée, retrouvez la boutique d’Iris Noble à la décoration élégante et contemporaine. Ici, les meubles se personnalisent et se vendent, tandis que des pièces uniques s’y intègrent avec raffinement. Par amour pour les cuirs exotiques et précieux, la créatrice lance sa propre collection de sacs, minaudières et accessoires sur mesure : besace « Leslie » en veau et python ou baguette « Lynn » en agneau et fourrure. Iris Noble renoue avec un savoir-faire traditionnel grâce à l’expertise complice du modéliste Robert Mercier, et mélange avec sophistication les textures et les matières pour confectionner des modèles sensoriels inimitables.

Iris-noble-showroom-02 Iris-noble-showroom-03

Showroom Iris Noble :
70, rue Bonaparte, 75006 Paris
Tél : +33 1 42 03 58 43
Sur rendez-vous
Irisnoble.fr

 

Partager cet article

A lire aussi
parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.

louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.