Rentrée scolaire à Bagnolet

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Dans La Lutte des classes, la nouvelle comédie de Michel Leclerc, les classes dont il s’agit sont celles de l’école primaire de Corentin, enfant du couple formé à l’écran par Édouard Baer et Leïla Bekhti. Le garçon se retrouve isolé quand tous ses copains désertent les bancs de l’école pour une institution catholique privée. Corentin est désormais le seul… Mais le seul quoi ? La question de la mixité s’installe et secoue la famille. Le petit plus qu’on apprécie : l’intrigue se déroule à Bagnolet, dans l’école Jean-Jaurès, où les enfants du réalisateur ont été scolarisés.

La Lutte des classes de Michel Leclerc, avec Leïla Bekhti, Édouard Baer, Ramzy Bedia. En salle le 3 avril 2019.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »17533″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi

Le Ritz Paris fête ses 125 ans

Pénétrer au Ritz Paris c’est se plonger dans l’histoire, celle de son fondateur César Ritz, de sa femme Marie-Louise et de ses hôtes illustres. Car le Ritz n’est pas un hôtel de luxe comme les autres, c’est un établissement de légende qui replonge le visiteur dans les fastes du Palais de Versailles et du Paris mondain.

Madrid 48 heures

48 heures chrono à Madrid

Capitale ensoleillée à seulement deux heures de Paris, Madrid est la destination idéale pour un week-end loin du quotidien.